POURQUOITUCOURS aime : Le festival JERK OFF pour l'émergence d'une scène éclectique et foisonnante, qui englobe cultures urbaines, avancées technologiques, ouverture vers le grand public mais aussi et surtout une forme nouvelle de tolérance

Par Levidepoches

L’association PRIDE OFF a pour but la valorisation, la visibilité et la prospection de la culture gay et lesbienne. De cette volonté est né JERK OFF, festival alternatif et pluridisciplinaire, en marge de la Marche des Fiertés Gays et Lesbiennes, s’adressant à un public large afin de dépasser les clivages hétérosexuel(le)s, homosexuel(le)s.
C'est cette réalité, celle de l'émergence d'une scène éclectique et foisonnante, qui englobe cultures urbaines, avancées technologiques, ouverture vers le grand public mais aussi et surtout une forme nouvelle de tolérance, dont se propose de documenter le festival JERK OFF. Avec comme impératif premier de ne pas juste se focaliser sur une scène musicale précise, mais de faire de l'éclectisme sa qualité première en s'ouvrant autant au rock qu'à la musique classique, au folk qu'à la pop, à l'électronique qu'au hip-hop. Mais de s'ouvrir aussi aux nouvelles connexions tissées entre la musique et la vidéo, les nouvelles technologies et la culture urbaine, l'art contemporain et l'électronique, les gays et les hétérosexuels.
Voir le myspace du festival :
http://www.myspace.com/jerkoffestival
Télécharge le programme :

Téléchargement programme_festival_jerk_off.pdf