Les pires logos !

Publié le 17 novembre 2015 par Creads @creads

Contrairement à ce que l’on peut penser, la création d’un logo n’est pas une mince affaire. Et quand un logo est raté, il a peu de chances de passer inaperçu.

Pour comprendre, nous vous avons trouvé quelques logos bien ratés :

1. JO Londres 2012

Difficile de passer à côté du logo des JO de Londres 2012 qui a suscité de nombreuses polémiques.

2. Pepsi

La célèbre marque de boisson Pepsi a décidé de changer son logo en le rajeunissant. Ce qui a impliqué de nombreux détournements…

3. Logo SNCF

Les polémiques autour de la SNCF n’en finissent plus alors que celle-ci a décidé de changer son logo, les polémiques ont continué de plus belle :

4. Logo Gap

La marque de vêtements GAP a décidé de changer son logo afin de le moderniser. Mauvaise idée, celui-ci a reçu tellement d’avis négatifs de la part des internautes que la marque est revenue sur sa décision et a finalement pas changé de logo.

5. Logo de l’Institut Brésilien d’Etudes Orientales

Bon, là pas besoin de faire un dessin pour comprendre que le logo est clairement raté.

5. Logo The Catholic Church’s Ardiocesan Youth Commission

Les polémiques autour des églises catholiques et de ses acteurs n’en finissent plus, rejoignant bien souvent les faits d’actualité. C’est donc un très mauvais logo pour The Catholic Church’s Ardiocesan Youth Commission…

6. Logo Arlington Pediatric Center

Là aussi un logo très douteux dans un secteur médical spécialisé dans l’enfance…

Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez l’équipe Creads au 01 55 34 78 70.