Avec Cabaïa, personnaliser son bonnet, c’est le pompon !

Par Thierry Piguet

A l'approche de l'hivers, le port du bonnet va retrouver son usage habituel, protéger notre occiput et nos oreilles du froid et de la bise sifflante. Mais il n'y a pas de raison de considérer cet accessoire comme seulement utilitaire. C'est également un accessoire de mode, fut il réalisé dans ce tricot qui nous fait penser à notre grand-mère. Cabaïa a imaginé une collection de bonnet customisable, vendue dans des bars à bonnet en magasin ou en ligne.

Le bonnet est fourni avec 3 pompons, pour l'adapter à votre humeur.

On ne parlera pas véritablement ici, de personnalisation, car le bonnet qu'il soit acheté en magasin ou en ligne est fournis avec 3 pompons, mais le choix de ceux ci est lié au modèle acheté. Peut être pour éviter la faute de gout 😉 Vous pouvez choisir votre bonnet dans la large gamme proposée avec des modèles courts ou longs, dans un look hivernal avec rennes et sapin ou plus urbain avec des couleurs tendances et fluo.

Mais si vous vouliez élargir le choix de vos pompons et ne pas rester limité à 3, si vous avez égaré votre pompon préféré, ou encore qu' un admirateur a voulu vous attraper par le pompon (et l'a conservé ;)) vous pouvez en acheter en ligne, de la couleur et de la matière que vous souhaitez. Les pompons se fixent au sommet du bonnet par un système d'aimant inséré dans la laine.

Avec Cabaïa, oubliez le vin chaud, le cocktail proposé est plus caliente !

L'idée amusante de la marque est d'avoir donné à chaque modèle le nom d'un cocktail, du mojito au bloody mary en passant par le creamy gin, l'appletini, le chikita ou encore le ti-punch. On peut leur faire confiance, véritables barmans de la maille, leurs collections qui comportent près de soixante-dix modèles pourra continuer à se développer.

L'emballage a été étudié et une amusante boite cylindrique au nom de shaker vous permet d'emporter ce bonnet à multiples pompons. Cabaïa profite de la belle saison du bonnet pour avoir une stratégie extensible et est présente dans des pop up stores disposés dans les centres commerciaux franciliens So Ouest, Belle Epine, Aéroville, Beaugrenelle, Vélizy 2 et Les terrasses du port à Marseille.