7 façons d’être une bonne demoiselle d’honneur pour le mariage

Publié le 26 novembre 2015 par Bellesrobespourlesbelles

Si vous avez été invité à être demoiselle d’honneur au mariage de votre BFF(best friend forever). Quel honneur ! Cela signifie que vous devez faire une énorme partie de ce travail pour s’assurer que le grand jour de votre cher amie est absolument parfaite.
Voici sept conseils à retenir la prochaine fois que l’honneur est décerné à vous.


1. Faire attention aux affaires. « L’écoute est de votre devoir de plus important. La mariée doit faire autant de choix et avoir beaucoup de gens en leur donnant des conseils. Laisser son vent sans interruption, ou la personne qu’elle envoie pour dire les préparations de mariage.
2. Ne pas partager toute opinion. Si elle a déjà acheté sa robe de mariée, puis vous l’adorer. Si elle n’a pas, et celui qu’elle cherche sur ne lui flatte, tampon négatif avec un positif. Dire,  Cette robe vous essayée vraiment montré hors de votre tour de taille.
3. Trouver la force en nombre. “La bonne nouvelle est que la plupart des mariés ne choisissent pas une robe casaul pour leur fête de mariage. Essayez d’aller avec la robe de que la mariée choisit. Si le look est vraiment terrible, obtenir le soutien des autres demoiselles d’honneur et dire: nous aimons l’idée d’une robe bustier, mais ça ne fonctionne pas sur chaque poitrine. Que diriez-vous, nous faisons la même couleur mais différents dessus?


4. Fixer des limites. Si la mariée est demandant plus de temps que vous pouvez donner à des événements ou des projets, il est juste de dire, « j’aime aide lors de votre mariage, mais le travail est fou en ce moment. J’ai bloqué plusieurs jours quand je serai toute à toi. Laissez-moi savoir ce que je peux faire. » C’est tout dire non tout en disant Oui.
5. Vérifier votre liste. La coordination avec les autres demoiselles d’honneur sur qui assume les tâches banales. Par exemple, la mariée peut besoin de vous pour distribuer des enveloppes de pointe ou de prendre la robe de mariée Accueil de l’hôtel le lendemain matin. Assurez-vous que vous savez à l’avance ce que vous faites.


6. Donner le pain parfait. Viser un discours en trois minutes, cela semble court jusqu’à ce que vous êtes debout devant 100 personnes. Tout d’abord, établir comment vous le savez la mariée. Puis ajouter quelque chose de drôle (mais ne pas gênant) et quelque chose de sentimental.
7. Décorer sa chambre d’hôtel. Donner le couple quelque chose de festif pour l’ambiance de mariage : le champagne et une petite collation, comme le fromage et les fruits ou le chocolat. Une bougie est agréable, mais n’éclaire — vous allez brûler le lieu. Et certainement ne couvrez pas le lit de pétales de rose rouges.