Adobe et Accenture étendent leur partenariat

Publié le 17 décembre 2015 par Esapo

Le 10 décembre 2015, la société de conseil en management, technologies et externalisation, Accenture, a annoncé l'extension de son partenariat avec l'entreprise informatique Adobe Systems pour une durée de 3 ans. L'objectif d'Accenture est de développer et proposer des " services et des solutions conçues pour aider les clients à booster leurs performances et leur efficacité marketing ". Plus globalement, les deux sociétés souhaitent accompagner la transformation digitale de leurs clients dans les domaines de la santé et la finance dans les pays d'Europe et d'Amérique du Nord. Une équipe dédiée sera ainsi créée, constituée de spécialistes du marketing numérique, ainsi que de développeurs experts des intégrations de solutions Adobe Marketing Cloud. Selon le Directeur Général Senior pour Accenture Interactive en Amérique du Nord, Glen Hartman, ce partenariat représente un " point de repère dans l'industrie du marketing numérique ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec accenture, Adobe, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.