Dimanche : on refait Noël !

Par Mpbernet

Un doux prétexte pour recommencer les agapes : nous n'étions pas au complet au soir du 24 décembre ... Au menu cette fois : des fines de claire de Cancale et un mezze géant. Rien à préparer pour la maîtresse de maison, à part la petite sauce bordelaise pour les huitres.

Ce dimanche, nous étions donc quinze. Nous avons opté pour un brunch au Champagne, à la manière des grands hôtels de Singapour.

Les petits ont encore été couverts de cadeaux. Et nous, les grands-parents, avons eu encore une fois la joie d'avoir auprès de nous nos enfants et petits-enfants.

Cela criait dans tous les coins, mais oh ! miracle, pas de dispute, seulement du plaisir. Evidemment, Paris est un peu étroit pour cette troupe joyeuse. Ils ont vite fait d'éventrer tous les emballages et de déballer toutes les pièces des jouets... Je prendrai garde de ne pas laisser partir quelques petites pièces essentielles avec les papiers froissés ...

Apolline a apprécié son ukulélé ... et les garçons se sont exercés à l'art subtil du bilboquet - la mode en fait rage à Singapour .... mais c'est Tim qui a capté le geste juste et efficace.