Bye bye December 2015, moi après mois

Par Laurielit @bloglaurielit

Sur une très belle idée de Moka.

Un sapin de noël qui arrive très tôt pour laisser Novembre loin derrière / Des décorations qui envahissent la maison / des loulous tout heureux.

Cop21 / La tour eiffel en vert / mon chouchou qui s'investit à fond / Un accord trouvé / des visages fatigués / une planète qui va encore nous supporter? / un mois de décembre très doux / un peu peur de l'avenir / des villes qui étouffent dans une fumée noire / des inondations/ faire attention.

Montreuil mon amour / Un dimanche avec mon grand / de très beaux livres / des dédicaces / un sac à dos chargé / un bisou à Tamara / un sandwich et un échange avec un professeur / un très doux moment.

Le bulletin scolaire de mon grand / un échange avec la maîtresse / Pas de solution, pas de problème non? / des points rouges / zen soyons zen.

Un week-end sans enfant! / David Guetta à l'accor hôtel Arena / une bière / une grasse mat' / du sport / une crémanniversaire avec les copines / champagne + rires + mojito + dancefloor! / une deuxième grasse mat (truc de fou!) / Un dimanche à glander / canapé - lit - canapé / déjà les vacances à réserver / déjà des hôtels et locs blindés. 

Noël en famille / "euh maman, c'est pas le vrai père noël là?" / des doutes? mais une telle volonté d'y croire encore / des paquets cadeaux / la joie dans leurs yeux / les cris / les bisous / commencer la construction d'un vaisseau Lego (#lendemaindenoel) / une journée en pyjama / Vaux le Vicomte en famille / Les vitrines de noël à Paris/ Madeleine Mon amour, Madeleine tu me manques.

Terminer l'année entourée de mes z'hommes d'amour, de mes parents, de mes copines, de joie de vivre, de livres à découvrir, de projets pleins la tête. Envie de vivre, envie de sourire et crier, envie de garder cette énergie. Apprendre à dire, apprendre à ne pas s'excuser. Etre. Se poser des questions (Pourquoi?) mais croire en soi et avancer.

Je vous embrasse tous, vous souhaite de rentrer en 2016 en douceur et surtout entouré de bienveillance.