Préjugix©, pour les malades aux idées fixes !

Publié le 19 janvier 2016 par Mister Gdec

Un nouveau médicament pour lutter contre les effets de la connerie en barres vient d’être mis sur le marché. je ne saurais trop le conseiller aux habituels tarés qui sévissent sur les réseaux sociaux, généralement situés à l’extrême droite de l’échiquier politique, ainsi que parmi la faune préhistorique des fondamentalistes religieux de toutes obédiences. Explications ici. Il permet de lutter contre des troubles pathologiques tels que l’homophobie, le sexisme,  les préjugés envers les handicapés mentaux ou physiques, et bien d’autres.  (n’ hésitez pas à consulter la notice !). Très bonne initiative de Pyropat à destination des associations concernées que je tenais à partager. Bravo l’artiste.

NB. Message de ce dernier :

Bonsoir,
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre initiative !
Si notre démarche se veut apolitique, elle a été conçue comme un détonateur, un point de départ pour ouvrir les débats sur les facilités de pensées, les idées fixes non-vérifiées.
Pour info nous ne sommes pas encore en rupture de stock ! Avis à ceux qui souhaiteraient se procurer une boîte de « Préjugix 200mg », c’est 1 euro la boîte (+ frais de port si nécessaire). Contactez-nous : os.lassociation47@gmail.com

Bien à vous
Pyropat