Les meilleures tendances beauté 2016

Publié le 24 janvier 2016 par Actionbeaute

Voici les tendances que vous allez voir dans les mois à venir, ce sont des looks vus sur les podiums mais pour certains, pas encore très portés dans la rue. Ne vous inquiétez pas, il y a des tendances très portables qui restent, comme les lèvres bordeaux et même carrément une tendance très marquée pour le No Make-up et les cheveux naturels!

L’ombre bleue

Une vague “Océan” à l’esprit punk a déferlé sur les podiums printemps-été 2016.




Défilés printemps-été 2016 Chanel et Maison Margiela

Le lipstick métallique

Le lipstick est jaune d’or pour le défilé printemps-été 2016 de Prada et bleu métallique pour les lèvres de Lupita Nyong’o sur le tapis rouge de Star Wars .

Le smoky eye façon Brigitte Bardot

Le crayon noir est estompé le long des cils supérieurs et inférieurs , à la manière de Brigitte Bardot, et pour l’accompagner, une touche d’ombre à paupières pour lustrer la paupière. On peut le voir sur les défilés Alexandre Vauthier et Chanel.

Défilés Alexandre Vauthier et Chanel Automne-Hiver 2015-2016

Les lèvres bordeaux

Assez surprenant pour le printemps, chez Miu Miu les lèvres sont bicolores avec un lipstick bleuté au centre des lèvres et du bordeaux autour. Chez Dior automne 2016, les lèvres sont bordeaux matte avec une peau nue et fraiche.

Miu Miu printemps-été 2016 et Christian Dior automne 2016

Les fausses taches de rousseur

Les fausses taches de rousseur d’Emanuel Ungaro confirment cette tendance printemps-été 2016. Pour réussir cet effet naturel, la makeup artist Lucia Pieroni a utilisé 2 crayons MAC: le crayon à lèvres Oak et le crayon pour les yeux Coffee.

Défilé Emanuel Ungaro printemps-été 2016

READ  LES NOUVELLES PALETTES PRINTEMPS 2016

La longue tresse

Une coiffure repérée sur beaucoup de podiums printemps 2016, les cheveux sont lissés à l’arrière, serrés et tressés.

Défilé Céline printemps-été 2016, Paris

Le style naturel

L’équipe de “vraies filles” qui défilaient pour Balenciaga, Bottega Veneta et bien d’autres confirment la tendance “au naturel” que nous espérons voir plus l’année prochaine.

Détail défilé Balenciaga printemps-été 2016, Paris

Détail défilé Bottega Veneta printemps-été 2016, Paris