Phlake : pour l’amour du R’n’b

Publié le 13 février 2016 par Efflorescenceculturelle
Un voyage, une expérience, une découverte musicale. Tends ton oreille et tu découvriras le rythm and blues made in Danemark.

Ces dernières années, si l'on n'est pas fin connaisseur, à la limite de l'hipsterisme musical, le bon R&B se perd. C'est alors qu'au détour d'une conversation anodine, d'heures perdues sur des sites de streaming musical qu'on découvre avec joie, un duo tout droit sorti du Danemark, Phlake.

" La quantité ne fait pas la qualité ", dit-on et c'est précisément ce que nous confirme Phlake avec ses deux titres magiques : So Faded et Pregnant.

Avec une production musicale de qualité signée Jonathan Elkær et la voix soul de Mads Bo, vous n'avez qu'à vous détendre et vous laisser porter par leurs sons chill.

Si vous n'êtes déjà pas tombé in love de Phlake avec Pregnant, sachez aussi que le groupe ne manque pas d'humour car pour eux ils ne s'insèrent pas dans le R'n'b classique tel que l'on connait mais dans le Rythm'N'Balls. Et, oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est bien deux gars qui composent ce groupe. On vous laisse profiter d'eux (oups!) :