Dessert maison

Publié le 18 février 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte

La fête des amoureux, la Saint Valentin, outre le fait que ce soit un devenu événement hautement commercial, c'est normalement et surtout une fête pour deux.

Et bien, à la maison, nous avons décidé de la convertir en fête de la famille, pour se dire que l'on s'aime sans avoir à trop se le démontrer.

Parce qu'avoir des garçons n'a pas que des avantages ... Les bisous et autres câlins (dont je raffole totalement) se font de plus en plus rares. Il me reste encore le moment du soir avec le petit (enfin 12 ans quand même!) mais ils ont presque totalement disparu avec le grand, l'adolescent, qui préfère certainement recevoir d'autres baisers ( larme qui coule de la maman désespérée). Heureusement, il me reste mon mari et mes chiens (hu! hu! hu!). De ce côté là, je suis servie (expression grivoise sur mon visage en pensant à lui :-)) et un peu dégoûtée quand même en pensant à mes chiens (ha! ha!).

Donc, pour l'occasion, c'était brioche et mousse au chocolat maison. Un véritable régal à 2 000 calories ... Mais quand on aime etc.

Bon week-end !

Photos by ©Colineseraconte.com