Une Maman Meurt Au Moment Même de L’accouchement, Après 24h Un Miracle Se Produit!

Publié le 23 février 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa

Doug Et Mélanie forment un couple parfait, ils habitent aux États-Unis, Un Couple si heureux qui vit avec l'enfant de Doug une Vie véritablement bien , le jour où Mélanie a annoncé qu'elle est enceinte c'était leur plus beau jour, mais ils étaient bien loin d'imaginer que son accouchement va être un cauchemar plein de souffrance.

Le couple en question...

Le jour de l'accouchement

Après Neuf mois de grossesse, Doug conduit sa femme à l'hôpital , les heures passent lentement et le stresse commence à régner sur les lieux.

La jeune Maman, et durant son accouchement, souffrait d'une embolie amniotique, c'est un accident grave et rarissime de la grossesse, de plus elle a eu une hémorragie interne et des complications respiratoires. son état s'aggrave, ainsi ses poumons ne fonctionne plus et elle a enduré aussi un arrêt cardiaque.

Pour sauver le nouveau née, on avait recours à une césarienne pour sauver la vie du nourrissent, qui est né en parfaite santé; Doug était à la fois soulagé et inquiet pour sa femme...

A ce moment-là, Doug Appelle le Frère de Mélanie, un chirurgien cardiaque, qui l'a prise en charge , après lui avoir administré quelques médicaments, son état empire encore.

Après plusieurs tentatives des médecins, rien ne semblait marcher!! Toute sa famille a perdu foi.

Doug était très aimant, Alors il Chuchota dans l'oreille de Mélanie, dans un sursaut d'espoir, ces quelques mots majestueux : " S'il te reste, ne serait-ce qu'une once de force pour te battre , alors bats-toi! "

Ce sont les dernières paroles que Mélanie entendit et qui l'ont ranimée et donnée force, après quelques heures son état est devenu stable, sans médicaments ni respiration artificielle.... C'était vraiment un miracle !!!!

Somme tout

L'état de la maman s'est amélioré, Elle est maintenant guérie .. et son accouchement restera et pour toujours graver dans sa mémoire, et ce à jamais.

Source : diply.com