Comme un bug dans le Modem ?

Publié le 13 juin 2008 par Signes
Comme l'ont révélé France Bleue, la Rep' et l'excellent CDG  un adjoint au maire de Jargeau, élu sous l'étiquette Modem, vient de rejoindre les rangs du Parti Socialiste.

Il a déclaré que le PS lui semblait plus démocratique, et surtout que la déclaration de principes lui avait plu. Tant mieux !

Il y aurait donc un bug dans le Modem? Un de ses élus, ancien responsable des Jeunes du Modem, quitte son parti pour rejoindre le PS. N'est-ce pas la preuve que le principe de l'extrême centre ne fonctionne pas et n'est pas réalisable?

Il faut avouer qu'avec les municipales nous avions déjà largement remarqué les guerres qui déchiraient le Modem. Maintenant un élu quitte le navire. Ca va mal du côté du Modem...

Un Centre indépendant de tous partis, nous l'avons déjà exprimé ici, nous parait une douce utopie qui ne mènerait qu'a l'alignement sur l'UMP, ou à la disparition du Modem. On penche pour l'option numéro deux maintenant?

Bien sur ce n'est qu'un unique départ (même s'il n'est peut être pas le seul). Mais cela ne prouve t'il pas un gros soucis de fonctionnement à l'intérieur du Modem?


Affaire à suivre... Connexion interrompue..