LE TIGRR SAINT-GERMAIN, plus qu’un restaurant un état d’esprit.

Publié le 09 avril 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques jours, nous découvrions le TIGRR Saint Germain.

Après Saint Tropez où il est culte, Megève et Courchevel, Le TIGRR Saint Germain est bien plus qu'un restaurant à tendance asiatique. On peut y manger certes mais aussi prendre un verre en terrasse la journée ainsi que finir sa nuit au bar en sirotant un cocktail.

Le TIGRR a planté ses griffes en plein Paris, au cœur de Saint-Germain des Près.

Le restaurant - club imaginé par Jérôme Foucaud et Philippe Di Méo renoue avec l'esprit d'antan du quartier : arty, festif et décalé. La nouvelle adresse du duo gagnant reprend tous les codes qui ont fait le succès de leurs deux premiers espaces de Megève et Saint-Tropez : un lieu unique et multiple, aux consonances asiatiques, à la fois contemporain et haut de gamme. Chaleureux, chic et convivial, à la dominante noire frappée du sceau or du TIGRR. Constitué de deux espaces principaux et communicants, le Bar et le Restaurant, prolongés par la Cage du TIGRR ; autant de propositions qui s'adaptent à toutes les occasions pour vous offrir, selon l'heure, des moments sages ou sauvages. Contrairement à ses jumeaux, le TIGRR SAINT-GERMAIN, faisant fi des saisons, rugit librement toute l'année.


La patte asiatique du TIGRR marque de son empreinte la carte du Restaurant, travaillée autour d'une offre resserrée de spécialités thaï et vietnamiennes ; une cuisine simple, de qualité, concoctée avec des produits frais rigoureusement sélectionnés. Le TIGRR s'adapte aux exigences d'une clientèle citadine et branchée ; ouvert 7 / 7 jours de midi à minuit, il propose une Formule Déjeuner bien dans la tendance actuelle, assortie d'un service efficace et rapide.
Le soir, l'ambiance lumineuse du jour laisse place à une lumière intimiste. le TIGRR prend son temps, l'œil mi-clos il savoure, confortablement installé, un filet de bœuf à la thaï, rencontre improbable d'une cuisine de bistrot parisien parfumée de saveurs asiatiques.

Depuis le 16 mars 2016, Le TiGrr Saint-Germain vous attend tous les mercredis soirs pour vous faire découvrir un artiste. Programmé actuellement : William Baldé, un artiste originaire de Guinée, qui promet un live acoustique (trio contrebasse, guitare et voix).
Un rendez-vous incontournable pour prendre un cocktail au bar, dîner en amoureux, ou passer une soirée entre amis.

Découvrez le TIGRR SAINT GERMAIN

Carrefour de l'Odéon
- 1 rue de Condé
- 75006 Paris - France
Tél : + 33 (0)1 42 02 23 23

http://tigrr.fr