La Porsche qui brûle

Publié le 02 mai 2016 par Didier Vincent

source

En fait non, Besancenot ne roule pas en Porsche ! (Temps Réel) Tout un symbole cette caisse par les temps qui courent (en faisant du surplace, pas comme une Porsche). N'y met-on pas le feu qu'on apprend qu'elle appartient à un prolo, comme Olivier. Quel mic mac ! Les symboles ne sont plus ce qu'ils étaient. Du coup, on a vu fleurir quelques "Je suis Porsche" du côté des lecteurs du Figaro. Merde. Où est la richesse alors ? Ah oui, au Panama. Cela me rappelle la Cayenne du conseiller en com de DSK avant l'affaire. Elle roule encore merci, un peu comme les pompes de Morelle qui marchent encore. Les vrais porschistes ne garent pas leur bijou sur le trajet des manifs voyons, et puis c'est la voiture du weekend depuis que n'importe quel quidam peut sillonner Paris en Merco haut de gamme via Uber. Donc, on va chialer sur une Saxo, c'est plus hipster.

Ensuite Olivier #Besancenot a sauté dans sa Porsche Cayenne pour aller dénoncer les voilences policières sur #BFMTV pic.twitter.com/p7YQbCUyEh

— Rowlf (@Rowlfg) 1 mai 2016

LA phrase du jour est l'œuvre du @Le_Figaro :" Il n'y a pas de mot pour décrire ce que ressent le propriétaire d'une Porsche qui brûle".

— Michel Mompontet (@mompontet) 30 avril 2016

Votre pauvre propriétaire de la Porsche qui a brûlé à Nantes pic.twitter.com/FWxmFd7lc9

— Sophie Pallas (@sophie_pallas) 30 avril 2016

Moi qui vais déplacer ma Porsche avant l'arrivée de la manif pic.twitter.com/BPYq968Vz2

— Josie de la compta (@Josydelacompta) 28 avril 2016