Ma rencontre avec Eve Angeli

Publié le 02 juin 2008 par Nobody

Cette petite soirée de vendredi s'annoncait bien!

Après avoir couvert de bisous les deux plus belles choses de la Terre, je file en direction de Luxembourg pour l'inauguration d'un nouveau salon de coiffure tendance au Luxembourg, Rocha Coiffure. Sur place, dans le quartier d'affaire du Kirchberg, grosses voitures de sortie... Inside, je suis pris en main par la patronne Yannick qui me fait le tour du propriétaire, m'abreuve de boissons diverses et variées... Je vanterai ce salon car ils ont dédié un espace privé et discret pour les gens qui ont des maladies et qui perdent leurs cheveux. Plus qu'honorable.

Puis elle me présente Eve Angeli et son Michel. 

J'étais tombé par hasard sur une espère d'émission TV sur la TNT qui était visiblement un résumé de sa life. Comique, drôlissime, Cindysanderissime! La séquence de sport au milieu d'une centaine de cages de perroquet m'avait littéralement scotché! Ce que la télé fait de mieux depuis les dispartions de Pascal Sevran et de Patrick Roy.

Et puis donc je rencontre Eve Angeli. Passé l'instant bizarre où j'ai vu sa tenue, je dois dire que le personnage est sympathique. Pour une fois que je dis du bien de quelqu'un. Je ne sais pas si elle avait un cachet pour être là ou si elle était vraiment contente mais j'ai eu l'impression qu'elle passait un bon moment. Pour le reste je vous laisserai mais matez moi cette vidéo de la vidéo qu'elle postera sur son blog. Du grand art!

Je ne me suis pas éternisé pour rejoindre mon deuxième cocktail dinatoîre pour le lancement de l'édition 2008 du guide des restaurants luxembourgeois Explorator.  Mike Koedinger fait toujours les choses très bien dans ses cocktails et comme d'habitude ce fut réussi!

Je n'ai pas eu une minute à moi tellement je suis tombé sur des potes à qui j'avais énormément de choses à raconter. Miamiam excellent et glou glou qui va bien...

 Artwork by Jeni and I

(soirée drôlissime!!!)