Batman: Return to Arkham – Enfin une date de sortie

Publié le 18 mai 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Le jeu avait été annoncé mais aucune date n’avait été donnée. Batman: Return to Arkham sortira donc sur PS4 et Xbox One le 29 juillet prochain au prix de 49.99â‚Ź.

Une bonne occasion de découvrir les origines des jeux Batman réalisés par RockSteady. Remasterisé par Virtuos, cette offre donne l’occasion aux fans de profiter des deux premiers titres de Batman: Arkham avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable, ainsi que des graphismes améliorés et les modèles, les environnements, l’éclairage, les effets et les shaders mis à jour.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis des deux épisodes:

Batman: Arkham Asylum, là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d’action, d’aventure et de super héros. Les joueurs ont été entraînés dans son aventure sombre à l’ambiance si caractéristique, au plus profond de l’asile d’Arkham. Tout au long d’un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il faudra affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l’asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail.

Batman: Arkham City, c’est la suite deBatman: Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011.Cet opusest basé sur l’atmosphère intense deBatman: Arkham Asylum, mais il envoie cette fois les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, la ville ultra sécurisée qui héberge tous les bandits, gangsters et autres génies psychopathes de Gotham City.Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux de Gotham City et incluent Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres. Les joueurs découvrent ce qu’être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, et rendent justice à ceux qui sont confinés à l’intérieur d’Arkham City.

Cet article a été lu (3) fois