Les Amis, Les Mensonges et Le Marketing de Réseau

Publié le 30 mai 2016 par Armellebarthalot

Avez-vous remarqué que la presque totalité de vos prospects semble connaître quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience dans le marketing de réseau ?

Le marketing de réseau - appelé MLM (Multi Level Marketing) est, probablement, et injustement -l'industrie la plus diffamée aux Etats-Unis aujourd'hui.

Mais comme j'ai eu l'occasion de l'écrire dans une précédente lettre d'information, ce n'est pas le marketing de réseau que vos prospects n'aiment pas, c'est la façon dont ils ont été approchés par certaines personnes, c'est ce qu'on leur a dit et comment ils ont été traités qu'ils n'aiment pas.

Et ça, vous pouvez très facilement l'éviter à l'avenir, grâce aux 12 astuces que Kim Klaver vous offre dans son document intitulé " Friends, Lies and Network Marketing " qui est un véritable guide routier pour faire une carrière sérieuse dans le marketing de réseau sans user ou abuser de vos amis, famille ou voisins.

Kim Klaver m'a donné l'autorisation de vous traduire ce document en 2011.

Certains liens sont donc obsolètes, mais tout le contenu dudit PDF est toujours et grandement d'actualité !

Je pense que ces 12 astuces raisonneront avec beaucoup d'entre vous et que vous vous mettrez à la tâche avec un nouvel entrain et une nouvelle énergie.

Voici ce que vous allez y apprendre

  1. Ne trompez pas vos amis en présentant vos produits ou votre affaire comme si vous recommandiez un restaurant ou un film
  2. Prévenez-les dès le départ que vous vendez ce dont vous allez leur parler
  3. Ne demandez pas à vos amis d'acheter. A la place, demandez des recommandations.
  4. Ne demandez pas à vos amis de vendre. A la place, demandez des recommandations.
  5. Démarchez avec votre propre point chaud
  6. Les histoires remplacent le baratin commercial
  7. Pas de promesses, pas de problème
  8. L'enthousiasme vend. Le battage et le harcèlement non.
  9. Recommandez le plus petit kit, comme un conseiller prudent le ferait.
  10. Oubliez la thérapie. Ils ne l'ont pas demandé et ne vous payeront pas pour ça.
  11. Servez-vous d'endroits multiples pour raconter votre histoire
  12. Mesdames : restez dans votre zone de confort. Votre façon naturelle de faire fonctionne auprès d'un marché qui est aujourd'hui sceptique
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Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.