Mirror’s Edge Catalyst – La liste des succès et trophées

Publié le 01 juin 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Mirror’s Edge Catalyst racontera l’enfance de Faith, ainsi que son arrivée parmi les Messagers. Kruger, responsable du sécuritarisme de la cité de Verre (ville dans laquelle se déroule l’histoire), manigance quelque chose et Faith tentera alors de contrer ses plans.

Voici donc la liste des trophées et succès du jeu. Sachez que le jeu est déjà disponible pour les membres du EA Accès, sinon il faut patienter jusqu’au 9 juin.

A lire aussiDécouvrez la version collectordu jeu ici

Mirror’s Edge Catalyst – La liste des succès et trophées

Retrouvailles
Reprendre votre ancienne vie GS: 15

Apprendre à voler
S’envoler avec de vieux amis GS: 15

Sur sa liste noire
S’enfuir avec un cadeau d’un vieil ennemi GS: 15

Dévastation
étre témoin d’un événement terrifiant GS: 15

Qui paye ses dettes s’enrichit
Rembourser Dogen GS: 15

Ă€ leur mémoire
Les venger GS: 15

L’ennemi de mon ennemi
Chercher Black November pour leur demander de l’aide GS: 15

Effraction
Toute résistance serait futile GS: 15

Brave petite
Découvrir l’identité de l’atout le plus meurtrier de Kruger GS: 15

Vers la lumière
S’enfuir du cĹ“ur des ténèbres GS: 15

Rêves brisés
Prendre ce qui lui appartient et faire que son rêve s’effondre GS: 15

Rien ne vaut les liens du sang
Vaincre Kruger GS: 15

Le savoir c’est le pouvoir
Terminer toutes les missions de Plastic GS: 15

Fille de Downtown
Terminer toutes les missions annexes de Downtown GS: 15

Essaie Anchor
Terminer toutes les missions annexes d’Anchor GS: 15

Dans la zone de jeu
Terminer toutes les missions annexes de Rezoning GS: 15

Objectif The View
Terminer toutes les missions annexes de The View GS: 15

Coursier
Terminer toutes les missions annexes GS: 35

Apprendre à marcher
Acheter la deuxième amélioration de Faith GS: 15

Liberté de mouvement
Acheter la moitié des améliorations de Faith GS: 35

La Totale
Acheter toutes les améliorations de Faith GS: 70

Dynamique du fluide
Remplir la jauge de concentration et la maintenir au niveau maximum GS: 15

Messager en formation
Tremplin, Escalade, Demi-tour, Saut, Sphère, Super roulade GS: 15

Messager confirmé
Projection, Course murale, Saut, Sphère, Super roulade, Projection GS: 15

Traceur tenace
Course murale, Demi-tour, Saut, Escalade, Demi-tour, Saut, Escalade, Demi-tour, Saut GS: 15

Danse de la victoire
Projection, Tremplin, Course murale, Balancement tuyau, Super roulade GS: 15

Zone de danger
Remplir la jauge de concentration et éliminer 10 ennemis avant qu’elle ne se vide GS: 15

Le plombier a encore frappé
Éliminer un ennemi avec comme dernier coup une attaque en hauteur GS: 15

Vol élégant
Livrer un colis fragile sans l’endommager GS: 15

Surtension discrète
Désactiver un gridNode sans annoncer votre présence à KrugerSec GS: 15

Messager des toits
Terminer 10 courses dans le jeu principal GS: 15

Livraison express
Livrer 10 colis GS: 15

Contre le système
Terminer 15 piratages d’affiche et interventions GS: 15

Vol à l’arrachée
Retirer 10 composants électroniques des terminaux du Conglomérat GS: 15

Je t’ai vu sur le champ de bataille
Détruire tous les Noyaux sécurisés GS: 15

Le détective Connors mène l’enquête
Trouver tous les sacs secrets cachés dans Glass GS: 35

Troubadour des temps modernes
Trouver l’ensemble des enregistrements et documents de Glass GS: 35

Révélations en bloc
Récupérer tous les gridLeaks de Glass GS: 70

Vainqueur de parcours utilisateur
Terminer un Contre-la-montre créé par un utilisateur GS: 15

Je ne jette jamais l’éponge
Atteindre une Balise Pulse créée par un utilisateur GS: 15

Fantasmagorique
Personnaliser votre écho GS: 15

De haut vol
Obtenir 3 étoiles à toutes les Courses du jeu principal GS: 70

Ça va cartonner
Il faut d’abord faire craquer l’armure, puis cracker ce qu’elle protège GS: 15

Armoire à Glass
Envoyer les tourelles de KrugerSec dans l’abîme GS: 15

Frappe vengeresse
Récupérer ce qu’ils vous ont pris GS: 15

Séquence piratage
Pirater. Tic-tac. Tic-Tac. Courir. Rebelote. GS: 15

Danse pour la liberté
Tremplin, Balancement barre, Saut, Escalade, Demi-tour, Saut, Sphère GS: 15

La Belle du Bal
Enjambée, Glissade, Saut, Escalade, Demi-tour, Saut, Course murale, Demi-tour, Saut, Super roulade GS: 35

Que justice soit faite
Un bon Cascadien obéit aux règles GS: 15

Cet article a été lu (3) fois