Ensemble, un point c'est tout.

Par Lucie Billemont @LaptiteManufact


Grandir, finalement c'est chouette. On ne veut pas le croire quand on est enfant. On a pas envie de faire comme les adultes. De travailler,de penser au train train du quotidien. On est tout petit. On ne veux pas d'amoureux (ou si mais pas trop longtemps). On fait d'innombrables bêtises, de caprices (hein maman!!)Et puis les années passent. Nos désirs sont différents. On découvre la vie. On apprends de soi, des autres..On rencontre l'amour. Le vrai. Celui qui nous donne des ailes, nous donne plus confiance en soi, et nous donne l'envie de donner le meilleur de soi pour lui, pour les autres. Cet amour la n'a pas de prix.Et puis, on se marie . Comme les grands. Parce qu'on s'aime, et qu'on veut le crier au monde entier. Il y a des hauts, des bas. Des moments ou l'on veut redevenir tout petit, comme avant.
Finalement, non. C'est aussi ça la vie. Mais ce qui suit est encore plus magique. Tellement différent. 

La venue d'un enfant. Ce petit être qui vous comble de bonheur.
Des sourires, des mots doux, des câlins, des cris et des pleurs oui mais ce n'est rien, des petites attentions, des bisous tout doux. Des tracas, des bobos.Si petit, mais tellement d'amour à donner, et  à recevoir. Nous sommes la pour ça, nous les grands. Et puis, nous voulons encore donner la vie. Encore donner de l'amour, encore rendre heureux un enfant. On est un peu égoiste hein. On s'en fout . On s'aime. Grandir, finalement c'est chouette. PArce que tout simplement, on se construit, on construit sa famille. On donne et on reçoit de l'amour...  Quel bonheur. Ceci est mon parcours, c'est peut être aussi le votre.A mon mari, ma petite poupette et la petite poucinette dans mon ventre.. Je vous aime. Merci de m'avoir fait grandir, d'être différente chaque jour. 
Une petite virée à la campagne tous les 4 (ou presque) pour se dire qu'on s'aime . OU pour faire comme d'habitude . En attendant sa venue.







Crédit photo www.emilie-massal.com et www.laptitemanufacture.com
Tous droits réservé. 
Ne pas utiliser ses photos sous peine de poursuite judiciaire .