« Bien fait pour ma gueule! » avec Enzo di Caprio

Par Jsbg @JSBGblog

Enzo di Caprio, photographe, coiffeur, make-up artist et DJ

Quiconque a croisé la route d’Enzo di Caprio se souvient forcément du personnage. Coiffeur, make-up artist, photographe connu et reconnu, formé à Milan s’il-vous-plaît, il collabore avec de grandes agences italiennes et de nombreux magazines puis fait une escale à Londres, un passage par Neuchâtel, avant s’installer à Zürich, où son arrivée n’est – et c’est le moins que l’on puisse dire – évidemment pas passée inaperçue! Il navigue désormais entre les deux villes suisses, où se trouvent ses salons de coiffure. Habitué des défilés et des studios photo, son truc à Enzo, c’est la mode avant tout! Créatif, chic et glamour: son travail se retrouve très régulièrement dans les pages de magazines suisses et internationaux! Et comme Enzo n’a pas que trois cordes à son arc… il est également DJ et producteur de musique éléctro! Bienvenue dans la salle de bains de l’exubérant Enzo di Caprio, voici ses secrets de beauté!

Se faire mousser

Molton Brown, Black Peppercorn Body Wash

« Ce gel douche est à base de poivre noir,  au parfum très agréable, est connu aussi comme produit aphrodisiaque. Je suis accro! »

Ta crème de la crème

Penhaligon’s Bayolea Beard & Shave Oil

« J’adore cette huile à barbe parce qu’elle a une double fonction, elle permet d’adoucir la barbe et de préparer la peau au rasage. » 

Mets-nous au parfum


Lalique, Hommage à l’homme

 « Ce parfum porte bien son nom, il a une très longue durée, avec une magnifique progression de sa fragrance tout au long de la  journée. »

***

Merci Enzo!

– Mélanie Duperrex