Mood/Home inspi

Publié le 22 août 2016 par Indiacha

Je suis toujours à la recherche d'un travail.

Ma vie est rythmée par les offres pôle emploie. Indeed. Fashion Jobs.

Réponses automatiques "Merci pour votre candidature sur le poste [...] si vous n'avez pas de réponse dans un délais de 20 semaine, veuillez considérer que la réponse est négative".

Je collectionne les billets de trains Beziers-Nîmes, Montpellier-avignon etc tant je ne compte plus le nombre d'entretien passer, souvent invitée pour mon cv qui impressionne, qui attire.

Graffe a coup de Indesign. Seul logiciel que j'ai appris et que je maîtrise après 3 années de nuits blanches dans ma licence de Design.

"Vous l'avez fait toute seule ?" "C'est osé." "Je ne comprend pas très bien certains trucs"

Entretiens qui se concluent tous par la même phrase. "Nous vous rappèlerons dans la semaine, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, nous sommes débordé, n'hésitez pas à rappeler." Comme si tu allais oublier que tu avais besoin de me recruter.

Et puis mon appel puisque pas de nouvelles. Les questions à ma famille, mes amis "est ce que j'appelle maintenant?" "Est ce que ça ne fait pas harcèlement ?" Et encore toujours la même réponse "votre profil nous plait sincèrement beaucoup, mais l'expérience d'une autre personne a primé sur celui-ci, bonne chance pour la suite nous sommes sûre que vous trouverez". C'est gentil. Merci.

Alors que la motivation devrait primer sur l'expérience non ? Et ce n'est pas faute d'en montrer. Vous pouvez arrêtez aussi, demandeurs d'emplois, d'avoir de l'expérience. Merci.

Bref, c'est compliqué, c'est fatiguant. Et je ne sais toujours pas où je serai à la rentrée.

Du coup en attendant, je me laisse rêver à la recherche d'appart.. Nîmes, Avignon, Montpellier.

Et j'imagine déjà la déco de mes rêves... Voilà ce qui m'inspire.

Je rêve de grand espace, de beaucoup de lumière, de blanc, de frais.. et surtout, d'une grande terrasse sur les toits !

Et en parlant travaille, souhaitais moi bonne chance, le Quiksilver de ma ville, recherche une vendeuse...

Je crois que cette fois, je vais pas hésiter à la harceler... C'est comme un rêve *_*