« My Burberry Black » : le nouveau jus addictif de la rentrée !

Publié le 23 août 2016 par Audrey Kazadi @beauteparis


Sensuelle & précieuse, la nouvelle fragrance « My Burberry Black » s’inspire de l’iconique trench coat noir de la marque londonienne.

Créé par Christopher Bailey en collaboration avec le parfumeur Francis Kurkdjian, ce divin parfum Burberry captive nos sens grâce à sa composition de fleur de jasmin & de nectar de pêche sublimée par une vanille exquise et un confit de rose fraîches.

La signature « My Burberry Black »

La rose éclatante brille au cœur de ce parfum subtilement sucré arrondit par un patchouli ambré irrésistible.
Dévoilant une finition haute-couture, le flacon « My Burberry Black » s’orne d’un bouchon en corne sombre évoquant les boutons distinctifs et un nœud en gabardine anglaise noué à la main inventé il y a 100 ans par Thomas Burberry.
Incarnant la femme citadine « My Burberry », l’actrice Lily James a été shootée par le photographe Mario Testino pour cette campagne publicitaire internationale.


Ce lancement s’accompagne d’une animation digitale originale sur Snapchat.
Dès aujourd’hui, vous pouvez tester sur vos smartphones le filtre My Burberry Black imaginé spécialement pour nous immerger dans l’univers esthétique de ce jus sensoriel.

Ce filtre Snapchat est disponible pour une durée de 24 heures.

Turn on your JavaScript to view content

Eau de Parfum « My Burberry Black », 50ml. 84 euros.
Plus d’infos sur www.sephora.fr