Silence dominical

Publié le 28 août 2016 par Despasperdus

Cette semaine, les "grands" médias n'ont pas consacré une ligne au travail dominical. Est-ce en raison de l'actualité délétère du burkini et de politiciens qui cèdent au "je suis plus extrême que le FN" pour instrumentaliser la laïcité et la dénaturer ?

De l'entrée de l'exemplaire Paul Bismuth alias Nicolas Sarkozy dans la primaire de la droite et ses propositions délirantes dans tous les domaines qui feraient passer Margaret Thatcher et Marine Le Pen pour des centristes de gauche ?

De l'offensive médiatique du président normal, François Hollande, qui justifie le bilan désastreux de son quinquennat par un simple "manque que de bol" ?

De la canicule qui révèle l'impuissance volontaire des pouvoirs publics pour limiter la circulation automobile ou mettre aux normes énergétiques les logements ?

Ou d'un gouvernement ultra-libéral réduit aux incantations qui ne prend aucune initiative dans le conflit entre les producteurs et Lactalis pour assurer la pérennité de la filière, influer sur les choix en matière de qualité de la production et assurer des conditions de vie décentes aux agriculteurs ?

A suivre...