GIFORAMA : un nouveau support de communication décalé pour les marques

Publié le 31 août 2016 par Weezevent

Tout au long de l’été, Weezevent a décidé d’innover en proposant sur différents festivals (Les Vieilles Charrues, Les Eurockéennes de Belfort …) des bornes photos / GIF originales et ludiques, en partenariat avec Nouvelle Cuisine ; permettant d’immortaliser en un instant le portrait, souvent déluré, des festivaliers !

Qu’ils soient seuls ou entre amis, les festivaliers ont ainsi pu garder un souvenir impérissable de leur festival grâce à ces GIF’s animés :

– Grâce à leur support Cashless qui leur a permis de recevoir leur GIF directement dans leur boîte e-mail,

– Grâce à l’option d’impression proposée directement sur ces bornes,

– Grâce à un site dédié sur lequel se trouvait l’ensemble des GIF’s enregistrés durant le festival.

Le GIFORAMALes 5 étapes pour réaliser un GIF


1) Je touche l’écran2) Je bouge3) Je scanne mon support cashless4) J’imprime5) Je reçois le GIF par e-mailUn exemple de site dédié aux GIFs, sur le festival des Vieilles Charrues :https://www.giforama.fr/weezevent/vieillescharrues/

Toutes ces bornes ont ainsi permis d’instaurer la bonne humeur chez les festivaliers ; qui ont également pu apprécier notre service cashless permettant des transactions plus rapides et une sécurité des flux renforcée !

Il s’agit d’une véritable opportunité pour les organisateurs de monétiser un nouveau support de communication décalé pour les marques !

Une question ? Une adresse : contact@weezevent.com

L’équipe Weezevent

Relire notre article sur : Le cashless vu par un festivalier en 5 GIFs