On a testé la trottinette Globber My Free 5 en 1

Publié le 15 septembre 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Un peu avant l’été, nous avons testé la trottinette  Globber My Free 5 en 1. Une trottinette pratique, ludique et favorisant la motricité.
La particularité :de la trottinette Globber My Free 5 en 1 : elle accompagne les enfants dans leur développement en s’adaptant à eux tout au long leur croissance.
Le principe : on commence avec un trotter pour bébé; à 10-12 mois environ, il prend conscience de son corps et de l’espace. Le truc pas mal, c’est que lorsqu’on est « en mode » trotter, on peut aussi ajouter une cane qui permet de pousser / guider bébé. Et bien -sur, on peut régler la hauteur de cette cane (évidemment si c’est papa ou maman qui pousse ce n’est pas a même chose). Voilà déjà 3 positions différentes pour le trotter.
Ensuite, bébé grandit et on fait évoluer le trotter en trottinette 3 roues qui les accompagnera jusqu’à au moins 6 ans. On enlève le siège du trotter, et on passe la cane devant pour qu’elle devienne le guidon. Et, pour que les enfants la garde longtemps, la hauteur du guidon se règle, il y a deux positions différentes. Et voilà, ce qui nous fait un total de 5 positions pour cette trottinette évolutive qui accompagnera bébé dans tous ses apprentissages psychomoteurs.
Son prix : 99,90€ (divisez ça par 6 années au moins, et là, niveau rentabilité je pense qu’on est bien, on ???)
Milan a vraiment apprécié passer d’une version à l’autre, même s’il est désormais un peu grand pour la version trotter.