Savez-vous ce qui se cache sous le capot d’un iPhone 7 Plus ?

Publié le 17 septembre 2016 par Monblgoapple

Si vous avez toujours voulu voir les pièces qui se trouvent à l'intérieur d'un iPhone 7 Plus, nous avons quelque chose pour vous !

La compagnie iFixit qui est spécialisée dans la réparation d'iPhone, n'a pas tardé à mettre la main sur le tout nouvel iPhone 7 Plus et à le désassembler.

Le scellant utiliser entre l'écran et le boitier est plus épais, surement pour assurer une meilleure étanchéité.

Contrairement aux autres iPhone, le boitier de l'iPhone 7 Plus s'ouvre de gauche vers la droite, comme un livre.

Sous le capot de l'iPhone 7 Plus, nous pouvons remarquer la présence d'une batterie avec une capacité de 2900mAh, soit 5 % plus de capacité que celle de l'iPhone 6s Plus.

La prise audio 3.5mm a été remplacée par un " faux " grillage de haut-parleur, surement pour assurer une symétrie dans le design.

Le " Taptic Engine " est situé entre le connecteur Lightning et la batterie. C'est ce petit " bidule " qui émet la vibration du nouveau bouton " Home ".

Voici la caméra grand-angle et la caméra télé-photo, elles sont toutes deux de 12 mégapixels, plus rapides et consomment 30% moins d'énergie que celles de l'iPhone 6s Plus. Sans aucun doute, les performances photographiques de l'iPhone 7 Plus sont à la hauteur. Lors de son lancement, Apple nous a affirmé que l'iPhone 7 Plus produisait des photos de qualité égale à celles d'une caméra SLR. La profondeur de champ et la prise de photo avec faible luminosité sont deux points qui ont été grandement améliorés.

La carte-mère de l'iPhone 7 Plus comprends toutes ces composantes :

Et pour terminer, voici une vue d'ensemble d'un iPhone 7 Plus....