Dassault à l'assaut des chômeurs

Publié le 19 juin 2008 par Rebus

  L'avionneur préféré de l'État a encore perdu une belle occasion de la fermer. Le maire de Corbeil Essones, sort l'artillerie lourde et lance de terribles rafales sur les chômeurs et autres assistés.

  Sacré Serge, vendeur de la méritocratie sarkozienne, toi qui t'es contenté d'hériter de l'entreprise de Papa, tu es l'illustration et la caricature la plus parfaite de ce système français où les plus ardents défenseurs du libéralisme et de de la concurrence, comme toi, passent leur temps à tendre la sébille vers l'État.

  Alors que nous dit le patron du Figaro, organisateur en son temps de chasse en automitrailleuse (dixit le Canard) dans le parc de sa propriété ? Bof, le bla bla habituel, suppprimons les aides aux chômeurs et autres conneries, réflexes lambda de sarkozystes bas du front, ne connaiszant absolument pas leur sujet mais beuglant fort en bon Maurice, piliers de comptoirs de Cafés du Commerce médiatiques.

 Alors, mon bon Serge, les chômeurs ne sont pas aidés ou assistés, ils touchent des cotisations résultant d'un travail antérieur.  

  Par contre, Serge, toi, tu es un assisté, vivant depuis une éternit"é, au moins pour ta branche militaire aux crochets de l'État, qui, bon Prince, t'achète à prix d'or ces "Rafale", fierté nationale, mais dont personne ne veut. L'État providence a du bon des fois, hein, Serge ?

  Régle principale du libéralisme, la concurrence... Ton produit ne se vend pas, tu coules.... Personne ne veut de Rafale, sois digne, Serge, ne va pas pleurer vers l'État. Un digne héritier tel que toi tendant sa sébille, beuuuurrrrkkk.

 Dassault and co, la quintessence du sarkozysme et de ses ressorts profonds, réacs et étroits d'esprits à tous les étages