Imminent Take Off, the landing

Publié le 30 septembre 2016 par Ludouze @DailyZic

 » Mesdames et Messieurs, nous venons d’atterrir dans les Deux-Sèvres, même aéroport que pour le décollage, le vol s’est passé sans encombres… même si ça a bien secoué! Vos pouvez dès à présent détacher vos cigarettes et rallumer vos ceintures. Le personnel navigant et toute la compagnie Euphonik Bazar vous dit à la prochaine!  »

Wow les copains! Quel décollage! Quelle soirée exceptionnelle que l’équipe d’Euphonik Bazar nous a concocté! On le savait déjà un peu, connaissant quelques protagonistes des différents crews à l’origine de ce tout nouveau collectif…

Dans un cadre insolite, Les Petites Aubuges, l’équipe de déco s’est bien affairée pour transformer les deux bâtiments en véritables dancefloors uniques en leur genre. En y rajoutant des sonos de qualité et réglées au poil, on pourrait se dire qu’il ne manquait pas grand chose pour passer une bonne soirée…mais c’est là qu’on reconnaît les vieux briscards des événements de ce genre…on vous le disait avant qu’ils mettaient les petits plats dans les grands?! Et bien une enquête approfondie sur le terrain a permis de constater qu’ils mettaient des tout petits plats dans des plats un peu plus grands, pour ensuite les mettre dans des plats encore plus grands! Euphonik Bazar = Les poupées russes de la soirée techno/trance

Des bars avec de la bonne bière à des prix plus qu’abordables, une pizzeria mobile qui régale les papilles, des spectacles de feu (au sens propre comme au figuré :p ), des ateliers pour les petits et les grands, de l’espace Chill à tout va, des œuvres d’art uniques…et puis une ambiance mes copains…familio-festive à souhait!

Le public qui a afflué en nombre est reparti ravi, un recensement minutieux effectué aux points de sortie nous a permis de vérifier que chaque personne avait un sourire sur son visage! Quant aux réactions verbales recueillies, le « Oh putain c’te soirée de ouf, c’est quand la prochaine? » est devant le « Pure session, trop content d’être venu » mais ça se joue à pas grand chose!

Côté son, même s’il est toujours difficile de tout suivre, les groupes, DJ, liver, beatboxer…ont assuré sur les 2 scènes à disposition pour le public, un line up cohérent qui permettait de jongler un peu entre les 2 dancefloors, qui sans être trop espacés géographiquement l’un de l’autre, ne se faisaient pas d’ombre sonore!

On remercie encore toute l’équipe qui a permis à cette soirée d’avoir lieu, annulée une fois mais jamais abandonnée! BIG UP Euphonik Bazar, les bénévoles, les DJ, exposants, les propriétaires du lieu, le public présent en nombre…Et on le répète, vivement la prochaine, pour on s’en doute, encore plus de surprises et de kiff!

On a pondu une petite vidéo sans prétention de notre côté, Ju a passé quelques heures dessus, on a hâte d’avoir une autre soirée  à filmer car les idées fusent