#LMPT : la vague rose des obscurantistes vire au brun…

Publié le 16 octobre 2016 par Mister Gdec

Aujourd’hui, c’est la manif pour quelques uns (LMPT, vraiment ?)), parmi la frange la plus réactionnaire, obscurantiste, raciste, homophobe, transphobe et sexiste de la société française. Cathos intégristes d’extrême droite de l’Agrif  , nazis même pas néos à l’instar des antisémites notoires de Soral, neuneus du FN, identitaires… Tout ce que notre pays compte de bas du front se tiendra main dans la main et en rose (hé hé… je souris…) avec les enfants pour rempart et prétexte fallacieux, à partir de 13H Porte Dauphine à Paris.

Pour ma part, je ne comprendrai jamais que l’on puisse manifester pour que d’autres n’aient pas ou aient moins de droits fondamentaux. Une faute inexcusable en regard des principes  d’humanisme qui devraient nous lier tous. Et puis, il était où, l’intérêt supérieur de l’enfant dont ces hypocrites se prévalent, quand les affaires de pédophilie ont été révélées dans la presse, les unes après les autres, au sein de cette bonne mère l’église qui choie si mal ses propres enfants ? On ne les a guère entendus, ces mêmes… #NotInMyName.

Aussi, aujourd’hui, à l’appel de l’heureuse initiative de la Manif Vraiment pour Tous (LMVPT), je brandis haut et fort mon drapeau arc-en-ciel, pour seule réponse tranquille à ce fanatisme obscurantiste qui se marie si bien avec cette peste brune que je ne cesse de dénoncer -il y a péril en notre demeure commune – à longueur d’articles ici. No pasaran !