D'apparence, cette petite bandelette qui se fixe facilement sur l'objectif de votre iPhone, est en fait une lentille capable de grossir 10 fois.
Blips a été soumis sur le site participatif de Kickstarter et a récolté plus de 218 000 euros de contributions, alors qu'ils espéraient 15 000 euros. L'avantage de cet accessoire, outre ses performance, c'est son prix : 30 euros les deux lentilles
Mieux que des mots pour convaincre les futurs utilisateurs, une vidéo de démo : Les bandes adhésives présentent sur les lentilles sont réutilisables et adaptables à tous types de smartphones.
Les lentilles permettent en effet des prises de vue macroscopique et microscopique.
Les photos publiées par la start-up pour montrer la capacité de son produit sont très alléchants, elles montrent la performance de ces lentilles.