Audiences night : L'amour est dans le pré écrase Grey's Anatomy

Publié le 24 juin 2008 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est M6 qui arrive en tête des audiences avec « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ». Le programme a réalise une très belle audience en réunissant 4.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 27.1% sur l’ensemble du public dont 37.9% sur les femmes de moins de 50 ans.

TF1 proposait les rediffusions de la série « Grey’s Anatomy » dont le premier épisode a souffert de la concurrence de M6. Ce premier épisode a réuni 2.81 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 17.5% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a captivé 2.74 millions de fidèles pour 29.6% du public. Enfin, le dernier épisode a convaincu 2.08 millions de fans soit une part d’audience de 37.7%.


(Vous pouvez encore répondre à notre sondage, en cliquant ici !)