Dollhouse

Publié le 01 mars 2017 par Oth67

Prenez une active (poupée à qui on a lavé le cerveau) dans le centre Dollhouse, Echo par exemple, payez une forte somme à Adelle DeWitt, la directrice puis faites votre choix ! Echo sera installée sur un siège spécial puis programmée en fonction de vos souhaits.

Les souhaits des clients sont divers et variés, de la romance, des fantasmes, des meurtres, des enquêtes, remplacer une personne disparue, des paris fous... Faites votre choix !

Une fois la mission terminée, retour au centre pour un lavage de cerveau puis elle se reposera tranquillement dans un lit souterrain qui se refermera tel un sarcophage.

L'histoire ne s'arrête pas là, heureusement ! Echo, interprétée par Eliza Dushku, commence à avoir des flashs sur son identité et son histoire. Qui était-elle avant d'être une active à Dollhouse ? Est-elle entrée de son plein gré ? Pourquoi la poursuit-on ? Une série haletante et palpitante qui aura duré 2 saisons (2×13 épisodes). Le dernier épisode de chaque saison est assez déroutant car il se déroule quelques années plus tard dans un monde où règne un certain chaos !

Parmi les actrices récurrentes, j'ai eu la surprise de retrouver Amy Acker. Actrice qui figure dans une série que Sév et moi sommes en train de dévorer... euh... visionner !

Publié par oth67 le 01/03/2017

https://blogoth67.wordpress.com/2017/03/01/dollhouse/