Rend hybride entre jeu de survie et PVP compétitif tri-faction a été dévoilé !
D’où sort-il ?
En quelques mots qu’es que Rend ?
En premier, un jeu de survie, vous allez dire encore un de plus ! Oui mais non !
En réalité, Rend propose un jeu hybride ou l’aspect compétitif joueur contre joueur entre trois factions est l’objectif premier proposé aux joueurs. Annoncé pour un accàs anticipé avec potentiellement des serveurs de 60 joueurs, donc au format 20v20v20, le concept du jeu veut que la compétition entre les factions se déroule dans un format court éloigné des standards des MMO GvG ou RvR et des jeux de survie que l’on connait.
Chaque factions devront se développer et se préparer pour l’affrontement par la construction d’une forteresse et l’acquisition de compétences dans des classes et spécialisation variées pour les joueurs. Pendant un délai selon les premières informations d’une semaine un dôme protègera le territoire de chaque factions des joueurs ennemis et des vagues de monstres, les joueurs des diverses factions pourront cependant se rencontrer hors de ces zones protégées. Enfin passé le temps de protection la combat commence pour éliminer les adversaires, deux méthodes pour remporter la victoire, accumuler les âmes dans la pierre de divinité de son camp reliée à l’arbre du monde ou détruire la forteresse des adversaires.
Chaque semaines passées la difficulté augmentera, nous comprenons ainsi que la durée d’une rencontre sera de quelques semaines avant de devoir s’engager dans un nouvel affrontement. Notez que la défaite est punitive car les perdants sont directement éliminés du serveur et devront pour rejouer se relancer sur un nouvel univers au départ en cours de partie.
Vous pouvez dès à présent vous enregistrer pour la pré-Alpha sur le site officiel www.Frostkeep.com
Les principales caractéristiques annoncées:
Informations traduites depuis le site officiel
Choisissez la façon dont vous jouez: Dans le jeu, les joueurs doivent affronter des factions opposées pour rassembler les âmes perdues de Rend et les livrer au Créateur. Les joueurs décident de la façon dont ils contribueront et participeront à l’écosystème du jeu – depuis la récolte, la cueillette ou l’élaboration de rôles jusqu’à des options plus intenses de rôle d’assassin, de soldat et de chasseur. Indépendamment du style de jeu, il y a un rôle, un lieu et un but pour chaque type de joueur.
Expériences massives et culminantes: Chaque semaine, au cours d’un événement serveur appelé The Reckoning, les joueurs doivent unir leurs forces pour s’aligner stratégiquement et planifier comment leur faction protégera et défendra leur base et Divinity Stone. Le Reckoning a lieu à un moment prédéterminé annoncé lors de la sélection du serveur. Lorsque cela aura lieu, les boucliers magiques protégeant la base de chaque faction seront abaissés, ce qui les rend susceptibles aux attaques ennemies des créatures – les Lost – et d’autres factions de joueurs. À chaque prise de conscience ultérieure, les créatures Perdues se renforceront et forceront plus puissamment chaque faction à repenser leur stratégie.
Environnements dynamiques: La terre de Rend est un terrain d’expérimentation avec un environnement en temps réel avec un cycle de jour en jour, la météo, la survie à la température et une nature idyllique qui cède la place à des créatures de chasse tandis que les joueurs se traquent et se battent pour les ressources. Les joueurs seront mis au défi en explorant les environnements mystérieusement beaux et brutaux de Rend – des vallées de prairie majestueuses et d’un système de grotte intransigeante à une zone dangereuse, congelée hellscape appelé les Eternal Wastelands qui détient de puissants artefacts fables (et les créatures). Chaque région ayant ses propres ressources et périls propres, les joueurs seront en mesure de trouver le niveau de défi qui leur plaît.
Les joueurs peuvent personnaliser leur style de jeu avec des modifications d’arme, en ajoutant des lumières, des portées, une capacité de clip supplémentaire et plus encore.
Système de Compétence : En Rend, les joueurs peuvent continuer à personnaliser leur expérience plus loin car ils s’activent leur progression pour les activités dans le jeu comme la récolte, l’artisanat, l’armement, la chasse, la magie, l’armure, explorer les zones impitoyables du jeu et plus encore. Les joueurs peuvent créer des rôles uniques et vitaux au sein de leur faction, car ils se spécialisent dans les activités qu’ils apprécient le plus.
Bâtiment de base: Chaque faction doit construire une base d’opérations pour appeler la maison. Des stations d’artisanat et de recherche, des raffineries de ressources, des espaces de stockage et plus seront logés à l’intérieur d’une forteresse défensive architecturée par les joueurs de la faction. Pendant le Reckoning, les factions seront appelées à protéger leur base contre les factions des joueurs perdus et ennemis. Si la pierre de la Divinité au centre est détruite, cette faction est effacée du serveur.
Informations et liens utiles:
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