Tout et rien

Publié le 23 mars 2017 par Colinebaptista26 @colineseraconte

La beauté de la nature en éveil capte tant mon attention et mon regard que j'en oublie de publier ici, ayant envie de poster quasiment en instantané les petites photos de tous les jours, chose faite sur mon compte Instagram. Et le soir, je me concentre plus sur mes moments de médiation que sur mon ordinateur pour écrire quoi que ce soit.

Alors voici un petit entremêlé de tout et de rien.

(***)

On commence donc par mes baskets favorites du moment, des Common Projects, d'une qualité impressionnante et d'un confort absolu. Chères à l'achat mais " cost per wear " excellent. Je les porte facilement au bureau et le week-end, soit deux à trois fois par semaine.

Elles se déclinent en plusieurs couleurs et matières. Prendre une taille en dessous de votre taille.

(***)

(***)

Ensuite, dans les achats qui me remplissent de joie (je suis futile comme fille), voici cette jolie veste kimono Zara, dont j'ai aussi pris le bas (un élégant pantalon fluide évasé) que je porte comme tenue d'intérieur. C'est très chic et mon homme adore! Cela change des jeans ou " yoga pants ". Et quand je m'en serai lassée, je le donnerai volontiers Aux Petits Riens.

(***)

(***)

Et finalement, j'ai encore cédé à l'appel de la chaussure (c'est ma grande faiblesse! je crois que je serais capable d'acheter une paire de chaussure tous les mois si je n'avais pas un budget à tenir) avec ces babies " Valentina " de chez Sézane, fortement " inspirées " du modèle Tango de chez Valentino qui elles, sont bien plus onéreuses. Je suis agréablement surprise par leur confort et la bonne tenue du pied. Pour avoir déjà des chaussures de chez eux, mes sneakers " Jack ", je sais que le confort est là mais elles se sont fortement détendues, ce qui n'est pas forcément ce que j'attends pour des baskets. J'espère donc que ces jolies ballerines ne suivront pas le même chemin ... A voir donc à l'usage.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, un billet de saison (c'est le printemps!) et des achats de circonstance.

Excellente fin de semaine à vous!