Traveller Made, la passion du voyage

Publié le 16 avril 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 16 avril 2017 165 Views |  Like

Traveller Made, la passion du voyage

Il y a quelques semaines, nous nous dirigions à Deauville pour la cérémonie Essence of Luxury Award. L’occasion pour ce label  de célébrer l’excellence de ses membres à travers le monde.

Pour son troisiéme grand rassemblement annuel, Traveller Made réunit son réseau de créateurs de voyages sur-mesure à Deauville. Rassemblés autour d’une même idée de l’excellence, ils conçoivent des séjours de luxe cousus main autour d’expériences exclusives.
Cette année, plus de 500 créateurs de voyages, hôtels, réceptifs et offices de tourisme prennent part à cet évènement unique.

Des séjours taillés sur mesure, ciselés au plus près des désirs des clients, telle est l’ambition du réseau Traveller Made. Fondé à l’initiative de Quentin Desurmont, Traveller Made est un consortium de plus de 260 agences et 1 500 Travel Designers répartis dans 56 pays différents, constituant ainsi le réseau d’agences de voyages dédié au luxe le plus influent du monde. Traveller Made est un véritable sceau de qualité pour voyageurs ultra-riches.

Traveller Made met en lumière le talent extraordinaire des designers de luxe qui tentent de répondre le mieux possible aux besoins d’une clientèle très aisée, recherchant un niveau de service approprié, loin des circuits touristiques.

Où voyagent les ultra riches ? 50 000 Familles ultra-riches dans le monde sont gérées par des agences Traveller Made. Plusieurs études et présentations ont eu lieu lors de ces jours à Deauville pour mieux comprendre leurs attentes et leurs tendances de voyage.

Voici les grandes tendances

Le voyage émotionnel : aventure privée, glamping, immersion au coeur de la nature, grandes villes, héritage culturel, modernité locale

Le voyage expérimental : à la recherche d’adrénaline, expéditions de luxe, prise de risque, danger avec élégance, pieds à la verticale…

Confidentialité et intimité : détente dans un cadre élégant, villa avec service 5*, jet ski ou héliski, authenticité…

Slow Travel : du temps de qualité, voyages en train, séjours detox, s’ennuyer avec délectation, trouve moi si tu peux…

Le voyage au contact de l’univers : spiritualité, développement personnel, respirer – ressen/r – toucher – goûter – voir, bien-être, yoga, spa…

« Ultime chance de découvrir » : lieux et animaux, baleines, forêt tropicale, safari, archéologie, glaciers…

L’occasion d’un certain nombre d’annonces :
Traveller Made®, le réseau international de designers de voyages de luxe regroupant plus de 260 agences réparties dans 55 pays, a annoncé aussi le lancement de son magazine trimestriel baptisé SERENDIPIA® by Traveller Made. Imaginé comme un roman, SERENDIPIA® contera les expériences inédites et sur mesure conçues par les agences membres de Traveller Made® pour leurs clients ultra-fortunés. Imprimé en édition numérotée et limitée à 20 000 exemplaires, il sera remis exclusivement par chaque agence membre à ses meilleurs clients.

Voici les gagnants des prix Essence of Luxury :

Winner Most Thorough Designer, voted by Hotel Partners Summit

Viagens e turismo – Sheila Zatz – Brazil Winner

Most Creative Designer, voted by Hotel Partners  

Haslemere Travel – Gemma Antrobus – UK

Winner Most Thorough Designer, voted by DMC Partners

Van Vos Loon – Mr Jan Vos – Netherlands

Winner Most Creative Designer, voted by DMC Partners

Il Viaggio – Mr Ico Inanc – Italy Winner

Most Expert Designer Destination Knowledge

CELESTIELLE – Doug Easton- USA

Winner Most Expert Designer, Client Knowledge

Elefant Travel Consulting- Mr Gemeno Gonzalo – Spain

Winner Most Expert Designer, Supplier Knowledge

Regency Group Inc- Mr Numano Isao – Japan

Winner Most Expert Designer, Crisis management

Personne travel Club – Ms Komarova Evgenia – Russia

Winner Best Traveller Made Champion Hotel Groups

Mr Adam Morris – Regional DIrector of Sales – Europe and Middle East – Belmond

Winner Friendliest General Manager Hotel Groups

Mr Renato W Chizzola – General Manager – Cheval Blanc Randheli

Winner Best Traveller Made Champion Independendent Hotel

Mr Javier Rivadulla – Sales & Marketing Director – Finca Cortesin

Winner Friendliest General Manager Independent Hotels

Mr Lee Nelson- Owner and Director – Split Apple

Winner Traveller Made® Friendliest Owner/GM DMC

Mr Alex Chambers – Managing Director – Hummingbird Travel

Winner Traveller Made® Best Content Provider DMC

Mr George Eliades – Managing Partner – Seez

Winner Traveller Made® Best Adventure Designer

DMC Mr Charles Carlow – Founder – Alquemie

Winner Traveller Made® Best City Experience Designer DMC

Mr Jordi Camps – CEO – China a la carta