Mon avis sur les rouges à lèvres Vice Liquid Lipsticks d’ Urban Decay

Publié le 19 avril 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Bonjour les beautés ! Comme vous le savez, il y a quelques mois la marque Urban Decay a agrandi sa gamme de maquillage avec les Vice Liquid Lipsticks. Les rouges à lèvres liquides et mats sont très à la mode ces derniers temps... La marque surfe ainsi sur la tendance, avec ces rouges à lèvres dont la formule fluide et innovante, est intensément pigmentée et promet une tenue exceptionnelle !

20 teintes ont été développées, avec au choix un fini mat intense, pailleté ou métallisé. Personnellement, j'ai craqué pour : Backtalk (un vieux rose mat), Purgatory (un prune ultra métallisé) et Crimson (un rouge mat intense). Comme vous pouvez le voir sur les photos, le rendu est vraiment dingue ! Et bonne nouvelle : le fini mat est véritablement mat, sans pour autant trop marquer ou assécher les lèvres. Ce qui est plutôt rare avec ce type de rouge à lèvres !Comme tous les produits Urban Decay, les Vice Liquid sont hyper pigmentés. Du coup, une seule couche suffit, mais si vous voulez un rendu vraiment intense vous pouvez en appliquer une deuxième. La tenue est de plusieurs heures, et comme il s'agit de rouges à lèvres waterproof on peut boire & manger sans voir la couleur filer partout.

Personnellement, j'ai été agréablement surprise par la texture liquide, qui est très agréable et qui sèche en quelques minutes. Et côté application : rien à dire le pinceau glisse sur les lèvres, et son embout permet de déposer facilement la texture, même dans la commissure des lèvres.

Vous l'aurez compris, les nouveaux Vice sont vraiment dingues ! J'ai d'ailleurs hâte de découvrir les nouvelles teintes prévues cet été ♥

Urban Decay - Vice Liquid Lipsticks - Teintes Backtalk, Purgatory et Crimson - 19 euros le rouge à lèvres - disponibles chez Sephora et sur le site urbandecay.fr