#Reims : #MLP fuit devant l’ennemi (le peuple) en compagnie d’un trafiquant d’armes)

Publié le 05 mai 2017 par Mister Gdec

Qui ose me déranger à l’heure de ma sieste ? Que de cris d’orfraie pour si peu de choses… Alerté jusqu’en haut de mon observatoire favori par les cris stridents de vils manants, j’apprends que Madame la Chatelaine de Montretout consent à faire un tour en Desouchie, accompagné de ses plus fidèles écuyers…  Mais pas n’importe où, hein, faut pas pousser. Dans un lieu symbolique Ô combien des racines chétines de la fRance, palsembleu !

source

On peut l’apercevoir en contrebas de mon regard condescendant au pas de course, d’où le flou du cliché (mes excuses)  avec le duc maudit d’Hyères, à l’affreux patrimoine..

.

.

(c’est moi où ce jeune homme fait l’ironique ? 😉

..

… et pendant ce temps là, au dehors..

.

.

Mais il arrive un moment où il faut bien sortir, hein…

.

… Quand soudain, c’est le drame. Quelqu’un s’avise que…  :

Mais qui est donc ce Thierry Maillard, hum ? Lui …

.. Mais aussi lui :

sourcesourcesource

(Ce n’est pas le seul traffic d’armes qui touche l’extrême droite… On en connait bien d’autres…).

Nos amis de Mémorial 98 ont consacré au petit facho local un article, là. On y apprend que le même était déjà aux côtés de Marine Le Pen, en 2010, .  Et qu’ « à la suite de la polémique suscitée par cette affiche, Maillard a bien été exclu du Front National… mais pour quatre mois seulement, comme le rappelle un article de 2012 de la presse locale. Pourtant, son entourage, interrogé ici,  dit ne pas le connaitre… Mouais, on va dire ça. Mais elle , elle ne le connait pas,  lui non plus ? ça commence à faire beaucoup de coïncidences, n’est-il pas ? Marion Anne Perrine est toujours aussi peu physionomiste, visiblement…

Aujourd’hui, en tous cas, ravi de constater qu’en effet,  tout le monde est antifasciste…

La fRance est une mosaïque, et si tu ne l’aimes pas ainsi, pathétique petite gosse de riche qui prétend parler – cette farce – au nom du peuple – et bien….

tu la quittes !

… plutôt que de chouiner, toi et  ton valais de pied…

Mais avant…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer