Ces multinationales qui s’affichent sur le maillot des clubs de leur région

Publié le 16 mai 2017 par Etvsport @etvsport

Alors que la saison 2016-2017 de NBA touche bientôt à sa fin avec les finales de Conférence, l’exercice prochain est déjà en train de se préparer. Ainsi, on sait depuis un petit temps que les sponsors auront enfin leur place sur les futur maillots Nike du championnat de basket nord-américain. De ce fait, on a appris aujourd’hui que les champions en titre, les Cleveland Cavaliers, avaient choisi d’afficher le logo de la société Goodyear sur ses « jersey », la saison prochaine. Un choix qui n’a rien de surprenant lorsque l’on sait que le siège de Goodyear se trouve à Akron, ville d’origine de la star des Cavaliers, LeBron James, à quelques kilomètres seulement de Cleveland, dans l’Ohio. En effet, cela arrive souvent que des grandes marques souhaitent faire prospérer leur région et donc sponsorisent les équipes de sport locales. De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter quelques exemples devgrandes sociétés qui sponsorisent des clubs de leur région !

PrevNext

PSV Eindhoven et Philips (Siège à Eindhoven)

Ingolstadt et Audi (Siège à Ingolstadt)

FC Sochaux Montbéliard et Peugeot (Siège à Sochaux de PSA)

VFL Wolfsbourg et Volkswagen (Siège à Wolfsburg)

VFB Stuttgart et Mercedes-Benz (Siège à Stuttgart)

Evian Thonon Gaillard et Danone (Siège à Evian)

Bath et Dyson (Siège à proximité de Bath)

&’é&post;