Heather Locklear, la star de la série « Melrose Place » traverse une mauvaise passe en ce moment. L'actrice a en effet été internée dans un établissement de désintoxication en Arizona. D'après ses médecins, Heather aurait des tendances suicidaires.
Heather Locklear ne va pas très bien en ce moment. L'actrice de « Melrose Place », a en effet été internée dans une clinique d'Arizona pour y subir une cure de désintoxication. L'actrice souffre en effet de troubles psychologiques. En mars dernier, le médecin de Heather craignait déjà que l'actrice ne mette fin à ses jours.
La porte-parole d'Heather confirme : « Elle souffre d'anxiété et de dépression. Elle a demandé une évaluation en profondeur de ses médicaments. Elle est admise dans une clinique afin d'y reçevoir le bon diagnostic et des traitements adéquats ». L'actrice peut cependant compter sur son mari, Jack Wagner, son ancien collègue de « Melrose Place », qu'elle a épousé en 2007 et sur sa une fille de 10 ans, fruit d'une liaison avec son ancien mari Richie Sambora.