Mes beauty heroes du mois de Juin

Par Charonbellis @charonbellis

On se retrouve ce matin pour pour le récap’ de mes beauty heroes du mois de juin. Au programme ce mois-ci, quelques soins doudous qui m’ont bien aidé à affronter la chaleur et les nuits un peu trop courtes.

Ma crème anti-oxydante à la grain de persil AESOP : j’en avais parlé dans mes soins visages du moment pour avoir une peau éclatante, mais cette crème est vraiment fantastique. Grâce à elle, malgré des nuits très courtes pendant la période de canicule, j’ai réussi à avoir un contour de l’oeil lisse et reposé.
Depuis que je l’utilise, ma peau est plus jolie, plus hydratée, elle marque beaucoup moins quand je suis fatiguée. Bref, de tous les soins que j’ai pu essayer, même si ils étaient « bien » celui-ci est largement au-dessus de tous !

Mon mascara noir couture volume Givenchy : quand il fait chaud, même si je fais attention, je finis toujours par briller. Et pendant la canicule, j’ai carrément abandonné l’idée de me ravaler complétement le visage. A quoi bon pendre 20 minutes de sommeil pour être dans un état lamentable à 10h ? Du coup, je me suis contentée du minimum « un peu de poudre, du mascara, un coup de blush et on y va », et j’ai donc découvert un nouveau mascara que j’adore. J’avais eu ce format voyage chez Sephora, c’est mon premier produit de la marque, et je suis absolument ravie de son effet : il couvre parfaitement, sépare les cils comme j’aime (et si on veut un regard plus charbonneux il suffit juste d’en rajouter une petite couche pour que ça marque), et fait un regard de biche.
Après quelques semaines d’utilisation, je peux dire qu’il figure dans mon top 3 !

Ma cure de stick fluides Elusanes Circulation Naturactive : je l’ai déjà dit dans mes indispensables pour passer un été tranquille, mais cette cure est vraiment LE produit à avoir quand on a des problèmes de jambes lourdes dès que les températures augmentent. Grâce à elle, cette année je ne crains pas du tout la chaleur et je prévois déjà de refaire une cure tout l’été prochain.

Mon brumisateur d’eau thermale Avène : un indispensable au quotidien, mais surtout en cas de grosse chaleur, avec son petit format, il rentre dans tous les sacs. Alors que je me deshydratais à vue l’oeil dans mon openspace sans clim (j’ai quand même réussi à boire plus de 3L d’eau les jours les plus horribles), ce joli brumisateur m’a sauvé la vie (et a bien dépanné les collègues accessoirement ^^).

Et toi, tu as des beauty heroes ce moi-ci ? Tu connais certains de ces produits ?



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer