#1 Unboxing de la OwlCrate Box du mois de Mars

Par Ettoitulisquoi @ettoitulisquoi

Bonjour Bonjour,

Non non pas d’erreur dans le titre. Oui Oui vous avez bien lu « Mars« . Jane Austen serait encore de ce monde et de cette époque, je pense qu’elle me lancerait un #mortification

Au mois d’avril, j’avais promis de vous faire un Unboxing de la Box OwlCrate que j’avais reçue commandée. Je sais nous sommes en….Août… mais……. :

 a) Mieux vaut tard que jamais

b) Faute avouée à moitié pardonnée

Si vous voulez m’en suggérer un troisième n’hésitez pas !

Je ne sais pas comment vous présenter cela, je ne suis pas coutumière des unboxing, donc ce sera à ma façon !

Vous vous doutez qu’à l’intérieur il y a un livre, que je mettrai à la fin, avec il y avait surtout plein de goodies en accord avec le thème du livre et c’est clairement un autre level que certaines box(es) livres françaises que j’ai pu tester et n’ai même pas eu envie de vous présenter…

En avant pour l’avalanche de photos :

Ouverture de la boîte :

D’abord quelques flyers publicitaires et petites cartes très jolies :

On passe aux choses sérieuses avec des cartes d’introduction pour le livre :

Une bande de masking tape :

Un badge

Un petit bloc trop chou :

LA boussole classy avec sa petite pochette (canon !) :

Une grande serviette vraiment jolie et la qualité du tissus est nickel !

And LE Livre : j’ai très envie de le lire. Je lis peu de livres en anglais, pas que je n’ai pas le niveau au contraire, j’ai passé le TOEIC et j’ai presque eu le max. L’anglais c’est clairement la langue que je voudrais parler au quotidien, mais je ne me fais pas confiance pour la littérature et j’ai peur de laisser échapper la substance du livre, donc we shall see what we shall see.

Et pour finir il y avait le teasing de la box du mois d’Avril et j’ai mordu dans un morceau de bois pour me retenir de la commander… :

Une box au top (pardon pour les grosses photos, j’avoue ne pas savoir comment les réduire), le seul bémol c’est le coût global avec les frais de port. Je pense donc que j’en commanderai au moins une par an pour mon plaisir personnel.

Et vous ? qu’en avez-vous pensé ?

Bonne soirée les dévoreurs !

Votre DL

Lucie