Moi aussi j'ai testé le nail patch

Publié le 30 juin 2008 par Fanny Tizon
Rho la la... Si je commence à parler maquillage, bientôt tu vas voir que je vais prendre mes fringues en photo et même que je deviendrais ultra méga influente...
Oué.Bon.
Le nail patch donc.
J'avais dis que je ne l'essayerais que lorsque je serais en vacances histoire que je n'ai pas de vaisselle à faire et qu'il reste le plus longtemps possible en place.
Oui, je l'avais dis.
Mais étant une fille et n'étant pas une contradiction près, j'ai décidé de le tester samedi.
Alors, me voilà toute prête à me coller les trucs sur les ongles, j'ouvre le paquet et ..Ohhh Stupeur, ça pue le vrai vernis, j'aurais pas cru dis donc!
Ensuite vient l'étape de trouver la taille du patch qui correspond à la taille de tes ongles, alors là, je dois être parfaitement dans la moyenne niveau taille des ongles parce que j'ai pas eu galérer, les patchs ont la bonne taille pour moi!
Le truc de bien c'est que si tu es un peu poliopathe avec tes doigts, et que tu colles le truc de travers, c'est pas grave, tu décolles et tu recolles. Magique je te dis!
Au final, je ne suis pas sure d'avoir mis moins de temps qu'avec du vrai vernis, mais alors le rendu est absolument génial, pis c'est sec de suite pas la peine de s'agiter tel l'albatros dans Bernard et Bianca pour faire sécher les patchs.
Niveau tenue, je dois dire que jusqu'ici il tient bien, pas l'ombre d'une éraflure, mais bon je n'ai pas fait de vaisselle du weekend...On fera ce soir dans quel état seront mes jolis ongles!

Nail Patch couleur absolute Pink
Pour l'instant, le seul inconvénient que je vois, c'est le prix, bah oui quoi, 7€90 alors qu'il n'y a pas suffisamment de patch pour s'en servir une deuxième fois, je trouve que c'est un peu de l'arnaque.
Pour celles qui ne l'ont pas essayé j'ai vu qu'il y avait une couleur de nail patch en promo sur le site de Sephora, c'est la couleur Nickelchrome qui passe à 3€, là, du coup pour faire un essai ça fait moins mal au porte monnaie!
Et toi? Tu as testé? Tu en penses quoi?