Drapeau européen = Satan !

Publié le 14 octobre 2017 par Didier Vincent

L'évangile selon Saint Jean-Luc, ce drôle d'apôtre...

Le complotisme ubuesque des Insoumis est la marque de fabrique d'une idéologie totalitaire n'ayant pour boussole que son propre dogme, et qui ne mène sans doute à rien qu'aux Etats policiers de type cubain, vénézuélien ou russe. Cette bigoterie soudaine à propos du drapeau européen montre bien ce souverainisme nauséabond (en arrière) voyant un complot Illuminati derrière chaque symbole, ouvrant une porte à l'islamisme politique assimilé à une neo-prolétariat, une classe dominée qu'il s'agirait de délivrer du joug de ses oppresseurs ; à savoir Islam vs Chrétienté, cette dernière, rampante, dominante, diffuse derrière chaque symbole qu'il s'agirait de traquer, de débusquer, de dénoncer sur la place publique. On arrive donc à un salmigondis discursif digne des pires évangélistes du complot mondial.

Écoutons Havel et débattons de quelle Europe nous voulons au lieu de chasser la Vierge dans un drapeau.
C'était drôle, ça devient gênant... pic.twitter.com/PGkqacbnkd

- Raphael Glucksmann (@rglucks1) 13 octobre 2017

La tronche que vont tirer Autain et Corbières quand ils vont réaliser que Mélenchon porte les prénoms d'un des apôtres et d'un évangéliste.

- Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) 13 octobre 2017

L'offensive de France Insoumise contre le drapeau européen prend un tour hallucinant: bientôt des rues débaptisées ?

- D. de Montvalon (@demontvalon1) 13 octobre 2017

Et si on mettait un drapeau européen dans les crèches de Noël ?

- Ornikkar ™ (@ornikkar) 13 octobre 2017

Pour Griveaux, "le drapeau européen dérangeait moins Mélenchon quand il figurait sur sa fiche de paie" https://t.co/uSSlKPjL5z pic.twitter.com/cAzcTF6Qf3

- Le Lab (@leLab_E1) 4 octobre 2017