La musique est présente partout autour de nous. Elle franchit la barrière des langues et des cultures. Elle est intemporelle mais définit chaque génération. Mais si on allait plus loin ? Si la musique devenait un champ de bataille, quel camp choisiriez-vous ?
C’est l’histoire de Beat Fever. Dans un futur pas si lointain, dans lequel la musique est la vie, vous-même et des joueurs du monde entier partez en mission pour vous battre au nom de la gloire personnelle, unis par un but commun : détruire le Collectif. Alors, peu importe si vous tapez du pied au rythme de « Super Bass » de Nicki Minaj ou si vous livrez une super performance sur le dernier hit de Sia, chaque note vous rapproche de la victoire.
Et c’est là que les choses sérieuses commencent : non seulement Beat Fever vous confronte à d’autres joueurs dans des aventures trépidantes, mais il vous fait entrer en totale osmose avec la musique. Et pour cause : l’actu musicale est au coeur même du jeu. Vous attendez avec impatience la sortie d’un album ? Il se pourrait bien que Beat Fever vous propose un challenge exclusif lié au premier single. Un festival de musique en perspective ? Gardez un oeil sur le jeu : le festival en question pourrait devenir le lieu de votre prochaine joute, en temps réel !
Beat Fever vous connecte aussi avec vos artistes préférés au cours de duels musicaux : imaginez-vous défier Dimitri Vegas & Like Mike sur leurs propres tubes… Le temps d’une compétition, affrontez-les sur leur terrainet battez leur record sur « Tremor ».
Vous pouvez également organiser vos compétitions : votre avatar n’a qu’à inviter des joueurs du monde tneir, et que le meilleur gagne ! Le meilleur de Beat Fever reste à venir, à mesure que la communauté s’agrandit et que le jeu évolue. Des compétitions personnalisables aux évènements virtuels à durée limitée, les possibilités sont infinies. Alors à vous de jouer : montez le son sur vos morceaux préférés et rejoignez le mouvement !