#GUD connexion : #Lousteau frappe encore… au #FN

Publié le 04 novembre 2017 par Mister Gdec

Avec Lousteau, chassez le naturel, il revient à coups de poing dans la gueule. La violence des idées, ce n’est pas qu’au figuré…. Il peut toujours instrumentaliser la justice en prétendant que son salut nazi n’en était pas vraiment un, moi, je ne suis pas dupe, suivant de près depuis des années les exploits de la petite frappe dont il s’agit. Enfin, plus exactement, de lui et de son petit clan de bisounours si gentils, bien polis et si propres sur eux….  C’est vrai qu’ils sont tellement et notablement mus par le seul  souci de l’intérêt collectif,  et de la défense des pauvres,  dont ce parti se fait si frauduleusement le porte-parole politique….

sourcesourcesource

Car oui, qu’on se le dise, que cela se sache, ce Monsieur a des antécédents, et pas qu’un peu. Et pas qu’en matière de violence orale et physique… Mais également en matière de crapulerie financière…

source

… Quant à la pestilence de ses idées, elle est de notoriété publique :

source

.. Aussi n’ai-je pas été très surpris par cette nouvelle information le concernant directement. Et voir qu’elle provient de son « propre » (sic)  milieu naturel et de son parti, le FN, voilà qui n’en est que plus truculent :

sourcesource

… Vis à vis des violences, même entre elleux,  au sein même de leur parti, visiblement, c’est une constante de sa direction : faire l’autruche, ignorer le problème, pour ça comme pour le reste… Et pourtant…


.


… Et que croyez vous qu’il advint ? Vous voulez vraiment une réponse ? Probablement la même que pour la présence de Lousteau (comme de Chatillon d’ailleurs, même merde, même peste brune, mêmes méthodes) au sein d’un parti soi-disant normal, soi-disant  « dé-diabolisé » , et pas raciste du tout…. La voilà :

;

;

;