Réceptionniste

Publié le 15 novembre 2017 par Cjeplateau

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Le laboratoire Slawner est une entreprise familiale existant depuis plus de 65 ans oeuvrant dans le domaine orthopédique. Notre mission est d’aider nos clients à surmonter leurs obstacles physiques et de leur assurer confort, confiance et indépendance en leur offrant la meilleure qualité de service possible. Nous offrons à notre clientèle une gamme complète de produits : orthèses et prothèses de tous types, vêtements compressifs, aides à la vie quotidienne, électrothérapie et bien plus. Joignez-vous à notre équipe dévouée et passionnée, menée par l’excellence à trouver des solutions créatives pour notre clientèle aux besoins complexes.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
• Accueillir les clients
• Répondre et gérer les appels entrants
• Faire l’ouverture de dossier
• Faire l’entrée de données
• Faire la tenue de caisse
• Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES
• Bilingue français et anglais. (Écrit et parlé).
• Diplôme d’études secondaires ou diplôme d’études professionnelles.
• Deux ans d’expérience dans un poste similaire.
• Capacité de travailler sous pression, de travailler de façon autonome/en équipe.
• Service à la clientèle impeccable.

CONDITIONS DE TRAVAIL
• Statut d’emploi : Temps plein.
• Horaire de travail : du mardi au samedi de 8h à 17h. (possibilité de se faire remplacer un samedi occasionnellement).
• Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible
• Lieu de l’emploi : succursale de Côte-des-Neiges
• Assurances collectives et régime volontaire d’épargne-retraite disponibles.

COMMENT POSTULER
Si votre profil répond aux critères, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à ferlandm@jslawner.com.

Nous vous remercions de l’intérêt démontré envers notre entreprise, cependant nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. La forme masculine a été utilisée dans le seul but d’alléger le texte.