Noël : 10 tisanes et thés bio à savourer au coin du feu

Publié le 19 novembre 2017 par Bioaddict @bioaddict
Cannelle, écorces d'orange, vanille, anis étoilé, clous de girofle, chocolat, gingembre,... les thés de Noël, aux arômes ronds et gourmands, sont fruités et épicés. Ils se dégustent comme des friandises ! Découvrez notre sélection de 10 thés et tisanes bio de Noël à déguster au coin du feu, pour un doux moment de plaisir et de quiétude. Sur le même thème   20 recettes pour un menu de Noël bio végétarien Envoyez votre lettre au Père Noël avec une lanterne volante biodégradable ! Recette de la Bûche bio Choco Coco "maison" Envouthé : une nouvelle Box de thés et infusions bio à l'effigie du Petit Prince 20 calendriers de l'Avent bio pour attendre Noël Araku Coffee lance ses capsules compostables de café bio Noël 2017 : les bonnes idées nature et bio OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
1/10 Thé noir bio de Noël Neiges Eternelles Edition Prestige Thés de la Pagode

Ce thé noir qui rend hommage au célèbre " masala chai " indien (qui signifie littéralement " thé épicé " en hindî), un mélange typique de thé noir de Ceylan et d'épices dites " chaudes ", est traditionnellement consommé avec du lait et du sucre à l'époque de Noël dans les pays occidentaux.

Le Thé des Neiges Eternelles reprend la recette de ce célèbre mélange avec pour base un magnifique thé noir de Ceylan cultivé en altitude dans la région d'Uva au Sri Lanka, au goût fin et affirmé. Il est sublimé par une sélection des meilleures épices : Cardamome, Cannelle, Clou de Girofle et Gingembre. Elles enveloppent le palais avec leurs notes riches et puissantes. Les accords frais et acidulés de l'Orange et de la Mandarine viennent équilibrer ce thé aux épices qui accompagnera merveilleusement bien vos dégustations tout au long de l'hiver et vous fera voyager avec son parfum de Noël et d'exotisme.

Prix indicatif : 15,20 euros sur le site www.thesdelapagode.com


Une sélection shopping de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr