Pixar va devoir se passer de John Lasseter après des accusations d’ordre sexuelles

Publié le 22 novembre 2017 par Linfotoutcourt

Selon The Hollywood Reporter, John Lasseter, co-fondateur de Pixar, a décidé de faire une longue pause (six mois) suite à des accusations d'ordre sexuelles de la part d'employés. Parmi celles-ci, une majeure, celle de la scénariste Rashida Jones, qui a quitté Toy Story 4 après des avances sexuelles insistantes.

John Lasseter n'a pas attendu pour présenter ses excuses : " on m'a rapporté que certains d'entre vous se sont sentis non respectés ou mal à l'aise. Cela n'a jamais été mon intention " explique-t-il. Il conclut : " Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de quiconque a déjà été victime d'un câlin non voulu ou de tout geste déplacé ".

Coco, le dernier film Pixar, sort en France le 29 novembre prochain.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 28 times, 28 visits today)