Insolites : des américains prennent l’iPhone 4 pour un iPhone X !

Publié le 01 décembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr

L’iPhone X est disponible aux États-Unis depuis le 3 novembre dernier, et certains Américains ne savent pas à quoi ressemble le dernier smartphone premium d’Apple. En témoigne la dernière expérience amusante réalisée par Jimmy Kimmel Show.

Un reporter de la célèbre émission américaine a ainsi interpellé des passants dans la rue. Il leur a présenté un iPhone et a ensuite demandé ce qu’ils pensaient de l’appareil. Le reporter affirme qu’il s’agit de l’iPhone X, mais c’est en réalité un iPhone 4.

La plupart des personnes interpellées ont encensé la révolution technologique du soi-disant iPhone X. Certaines ont même fait remarquer la fluidité de l’interface ainsi que la qualité de l’écran… Une bonne partie des interviewés ont utilisé les termes « futuriste », « révolutionnaire » ou encore « innovant » pour qualifier l’iPhone qui leur a été présenté.

Toutefois, d’autres ont fait part de leur surprise quant à la petite taille du téléphone. Ils ont effectivement remarqué que le terminal était plus petit que les récents modèles. Un homme a tout de même reconnu la supercherie et donc l’iPhone 4. Sortie en 2010, la quatrième version de l’iPhone était le premier modèle sur lequel Apple a utilisé une dalle Retina et de puissants composants (à l’époque !) pour la photographie.